Bonjour pouvez vous svp me traduire ce texte en espagnol c'est un devoir:
Durant les vacances, je suis partit 3 jour à Machu Picchu avec ma famille.Pour y aller on a pris l'avion à 6 heures a l'aéroport de Mulhouse, le voyage a duré 14 heures on est arrivés à l'aéroport de Lima, là-bas il était midi. Le voyage était long mais il c'est bien passer. Fatigué on est allés dormir dans un hôtel à Lima. Le lendemain matin dès l'aube nous avons pris le bus qui nous a emmenés à Cuzco où nous avons visités toute la journée la magnifique citadelle de Machu Picchu, un très beau site archéologique, mais j'ai eu le vertige à la fin de notre visite on est partit dormir à Agua Clientes. Le lendemain on c'est levés une seconde fois très tôt pour profiter des vu imprenable de Wayna Picchu, une sublime montagne où nous pouvons y voir de magnifiques paysages. Et le lendemain on est rentrés chez nous. Ce voyage étais extraordinaire, j'ai pu y voir de magnifique paysage à couper le souffle et y découvrir la citer des Incas.
( PS : merci d'être une personne parlant couramment espagnol où très bien, je ne veux pas de traduction venant de Google traduction, reverso ou tout autre traducteur …) merci d'avance !!!:)

Répondre :

Durante las vacaciones, me fui tres días en Machu Picchu con mi go famille.Pour fue trasladado a 6 horas en el aeropuerto de Mulhouse, el viaje duró 14 horas llegamos al aeropuerto de Lima , no era mediodía. El viaje fue largo, pero está pasando. Cansado nos fuimos a dormir en un hotel en Lima. A la mañana siguiente, al amanecer tomamos un autobús que nos llevó al Cuzco donde visitamos durante todo el día la magnífica ciudadela de Machu Picchu, una hermosa zona arqueológica, pero me sentí mareado al final de nuestra visita nos fuimos a dormir Clientes Agua. Al día siguiente se levantó otra vez temprano para disfrutar de la impresionante vista desde Wayna Picchu, la montaña sublime en el que podemos ver hermosos paisajes. Y al día siguiente volvimos a casa. Este viaje fue increíble, pude ver hermosos paisajes y descubrir el nombre de los Incas.